Est-ce rentable d'investir dans des objets publicitaires ?


S’il y a un outil marketing qui devrait être plus utilisé, ce sont bien les objets publicitaires.

En effet dans la plupart des entreprises, les objets publicitaires sont utilisés de manière très classique, et sans vraiment de réflexion : chaque année on fait produire des stylos, éventuellement quelques cahiers, et c’est tout.

Or les objets publicitaires peuvent se révéler de très bons outils marketing, à condition de les utiliser de manière créative et pertinente.

Dès que l’on utilise cet angle de réflexion, l’objet publicitaire devient rapidement un élément utilisé dans quasiment toutes les actions de communication avec les clients et collaborateurs.


0 vue0 commentaire

CE QUI FAIT DE LYGO UNE ENTREPRISE EXTRAORDINAIRE ?

C'EST VOUS

C'est votre engagement au quotidien à travailler avec des entreprises plus respectueuses de l'humain et de l'environnement. Vos gestes, vos pratiques, vos achats sont importants.

SUIVEZ-NOUS

icône_LinkedIn_noir.png

ShowRoom
13, rue de la Voûte

75012 Paris

contact@lygo.fr

06 86 49 09 01

01 84 17 60 13

avis Google.jpg